Convenu? Obtenez, signez. “Chroniques de la faute”
J’ai créé l’enquête, vous avez approuvé l’idée, et voici notre premier arrêt.
Sans préface longue, nous passons immédiatement à la principale.
Nick Perumov “Chronique de la faute”
Tout d’abord, quelques mots sur https://magicwincasinofr.com/ l’auteur lui-même.
Il a commencé la carrière d’un écrivain avec une fan fiction «Middle -Earth» Tolkien, qui a reçu (en ce moment sur la fan fiction, et non à Tolkien) à la fois de bonnes et de mauvaises classes de critiques, pour lesquelles il allient de son (univers de la midle-art) des fans. Bientôt, il s’est rendu compte que l’encaissement de la propriété intellectuelle de quelqu’un d’autre est mauvaise et traumatisante et a inventé son propre univers avec Blackjack et prostituées appelé “ordonné” dans lequel le livre considéré a réellement lieu. En fait, il est difficile de dire quelque chose de mal à propos de Perumov. Depuis le moment de la rédaction de son premier livre, il a beaucoup grandi, et cela (le livre), à en juger par les critiques de People, était très bon, et même, comme le dit Vicki, quelqu’un le considère comme les ancêtres de la fantaisie russe. Pour moi, il est donc définitivement l’un des meilleurs écrivains fantastiques de la Russie.
Eh bien, maintenant Sabzh lui-même
Ce travail n’est même pas un livre, mais un cycle entier, composé de plusieurs cycles (ils peuvent par vous-même?), Et tout commence par un livre intitulé “Diamond Sword, Wooden Sword”.
Oh oui, le genre du livre est fantastique. Tout est selon les canons: elfes, orcs, gnomes, gobelins, magiciens et un tas de toutes sortes de créatures dans l’appendice, mais il y a aussi une retraite de normes sous la forme d’une paire de races inhabituelles, dont Dana, une sorte de non-épisode, et plusieurs types de créatures humaines avec l’intelligence qui se réunira dans les livres ultérieurs du cycle, et de plusieurs types de créatures humaines avec l’intelligence qui se réunira dans les livres ultérieurs du cycle du cycle. En outre, un aspect important est une très grande influence de la magie et de son utilisation généralisée dans tous les aspects de la vie des gens. Son nombre peut être comparé au “Witcher” de Sapkovsky.
Le livre se déroule dans le monde de Melin, dans lequel des gens qui ont réussi à lier les culs à des représentants d’autres races au cours des nombreuses années de guerre sanglante et ont fait d’eux presque leurs esclaves, mais en fait le Dan a fait cela, les elfes ont été fanés quelque part et se battent pour la survie de leur race. Exclusivement sans armes et avec des médaillons sur le cou sous forme de palen avec un sceau, et des gobelins et des orques quelque part là-bas sur la nature et personne n’a besoin de la périphérie de l’empire des gens, ils sont engagés dans un vol et généralement improbable.
Soit dit en passant, au détriment de l’empire des gens: le prototype du système social est une sorte de mélange d’esclavage, où les serviteurs sont des non-humains, avec un système vassal d’Europe médiévale, lorsque, en tant qu’armée de l’Empire, il est clairement et proprement léché des légions romaines, tout en préservant tous les noms. Après ce livre, j’ai commencé à me faner de la Rome antique et de ses légions. AVE à moi! Un aspect important est que le pouvoir de l’empereur est purement nominal, et tous les magiciens ravissent tout le monde, qui, à leur tour, sont divisés en sept ordres selon les couleurs de l’arc-en-ciel. Il y a une autre huitième ordre, mais ils sont comme des ermites et jusqu’à présent pas en affaires.
Eh bien, comme les événements tournent dans de telles œuvres autour d’une certaine prophétie ancienne, dans notre cas, les prophéties de l’une des visites à Dan, qui semble être lentement réalisée. Je n’en parlerai pas plus pour des raisons de spoiler.
Dans ce livre, un personnage principal en tant que tel n’est pas. Ici, comme dans la notoire «guerre et paix» ou «glace de glace et de flamme», le récit va selon les chapitres au nom de différents personnages: en commençant par la fille de l’esclave Dan et en terminant par l’empereur de personnes qui ont même oublié son nom, parce que de la naissance, tout le monde a appelé le prince, puis l’empereur. Bien que dans le cycle du «gardien des épées», comme je pense, il est clair, la priorité se déplacera vers une personne, mais les chapitres au nom d’autres personnages n’iront nulle part et ne seront pas moins intéressants et excitants.
Comme vous l’avez déjà compris, le travail est très long et volumineux, mais l’augmentation constante de l’échelle et de l’épopée de ce qui se passe ne donne pas le livre que vous vous ennuyez, et vous continuez à le lire avec le même intérêt qu’au début. En général, en commençant par un seul pays, à la fin du «gardien des épées», l’action se déroulera dans plusieurs mondes à plis à partout dans l’intermain (une sorte de cosmos seulement une forêt remplie d’une bête magique et généralement de toutes sortes de différentes personnes), et la fin des canards étonne généralement de son échelle et du nombre de personnes impliquées, y compris des dieux locaux.
Syllabe littéraire
Le livre a été écrit assez de haute qualité, et je ne voulais même pas brûler l’auteur sur le bûcher, comme c’était le cas quand j’ai lu Cruise. Les personnages sont élaborés très profondément et leurs actions correspondent à leur caractère et à leur logique. Perumov est à juste titre utilisé par divers moyens artistiques et n’utilise pas la même épithète cent fois, et le style d’écriture est assez léger et agréable. La description de la scène et des personnages est faite exactement pour que vous ne soyez pas fatigué de le lire, et en même temps une image d’image complètement compréhensible et claire dans votre tête (bien qu’elle dépend toujours de votre imagination, mais ce n’est pas si important).
Eh bien, qu’en est-il sans eux?
Je voudrais attribuer uniquement la présence d’une intrigue qui se transforme avec les inconvénients: «Luke, je suis ton père.”Et en général, en raison de la durée sauvage des relations des personnages, Santa Barbara commence à la fin (non, personne ne perd dix fois par jour là-bas … eh bien, pas dix fois à coup. Il y a même une ligne d’amour complètement saine et pas même une, qui donne sans aucun doute un gros plus au livre, car ce fait est une sorte de signal que ce travail prétend être de qualité.
Bien?
En conclusion, je voudrais dire que ce livre n’est peut-être pas mis à égalité avec les Titans de la fantaisie mondiale, mais il mérite l’attention, et certainement tout amant russe de la fantaisie littéraire devrait le lire. Oui, il n’y a pas de significations ou de révélations secrètes, mais pas un seul livre de la section de la science-fiction que j’ai lue, je pourrais me offrir cela, bien que je les ai lues pas mal, et ils ne m’ont pas fixé de tels objectifs. Le fantasme classique est confronté dans les meilleures traditions de Tolkien, mais pas en vain, comme je l’ai déjà mentionné ci-dessus, Perumov est son suiveur, seul notre compatriote a réussi à développer l’échelle des événements à des limites presque inimaginables. De plus, en même temps, la profondeur de l’étude de l’univers n’a pas été affectée. Au moins, je n’ai eu aucune question, et je n’ai pas remarqué les contradictions. En conséquence, nous avons une performance très appropriée de fantaisie classique. En général, nous lisons, messieurs, nous lisons!
Et je suis allé pour sortir la partie suivante, car je sais déjà quoi écrire, si vous, bien sûr, n’êtes plus écrasant par les produits de la vie d’une personne ou d’autres créatures de vie maison.